les dindonisa en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bonjour à tous!!

2 participants

Aller en bas

bonjour à tous!! Empty bonjour à tous!!

Message  Duracell Lun 12 Nov - 23:32

Coucou à tous les dindons et dindonettes!!c'est moi duracell (c'est julie quoi mais bon c'est pour ceux qui connaissent pas encore mon surnom!la honte!!)
je mets ce petit message pour vous souhaiter la bienvenue sur ce super forum de promotion entièrement crée par notre cher thomas "choco" pour les intimes!!Je lui dis bien bravo!C'est vraiment génial ce qu'il a fait!!
En tout cas n'hésitez pas à venir discuter des cours, de vos soirées etc...
Et puis c'est aussi un autre moyen de nous dire des choses qui ne vont pas pour la promo etc...
En tout cas on essayera de tout faire pour que vous passiez un super année et pour cela on a besoin de votre aide!Alors n'hésitez pas à venir nous proposer vos idées et nous dire ce qu'il faut revoir et tout!!!
Je vous souhaites un bon surfing sur ce forum et biensûr..VIVE LES 45!!!!!

Duracell

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

personne
identité: julie(la presidente)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous!! Empty Re: bonjour à tous!!

Message  Admin Mar 13 Nov - 22:47

bon je vois que duracell a presque tout dis je vais juste rajouter une chose ou deux c'est que s'il y a un probleme il faut m'envoyer un message et j'essayerai dans la mesure du possible de le resoudre le plus rapidement et que j'aimerai savoir votre avis sur le forum donc si vous pouviez repondre en toute honneté a mon sondage
je ne vais pas vous embeter plus longtemps
merci de ne pas gacher le forum et vive les meilleurs éleves de la meilleur école: les isa 45
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : derriere son ordi
Emploi/loisirs : mangas ordinateur et jeu de cartes
Humeur : j'ai faimmm
Date d'inscription : 09/11/2007

personne
identité: thomas ou choco pour les intimes

https://dindonisa.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser